Réparation de votre télévision à domicile

Avant notre intervention,

diagnostiquez votre télévision

Ne s’allume pas 🔌

Lorsque l’appareil est en mode veille, il est normal que le voyant LED ne soit pas allumé. Solutions proposées :

  • Remplacement de la carte d’alimentation directement à votre domicile pour un service pratique et rapide. Ce remplacement est inclus dans un forfait global, vous n'aurez donc pas de frais supplémentaires à prévoir.
Contact 
Formulaire de demande WhatsApp 
Faire une recherche sur notre site 

LED témoin clignotant 🚨

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène, souvent dues à un problème de tension affectant un périphérique spécifique, entraînant des dysfonctionnements.

Composants potentiellement concernés :

  • Carte d’alimentation
  • Carte mère
  • Carte T-Con
  • Carte bas de l’écran
  • Bar de LED

Notre démarche :

  • Intervention sur place pour des tests approfondis et un diagnostic précis ;
  • Proposition d’une solution adaptée avec une date pour une éventuelle réintervention ;
  • Préparation d’un devis détaillé incluant un délai estimé pour les réparations nécessaires ;
  • Option d’assistance à distance via WhatsApp pour discuter des options disponibles.
Contact 
Formulaire de demande WhatsApp 
Faire une recherche sur notre site 

L’écran reste noir 🔦

Il se peut que les barres LED situées à l’arrière de l’écran soient en panne.

Notre démarche :

  • Intervention sur place pour des tests approfondis et un diagnostic précis ;
  • Proposition d’une solution adaptée avec une date pour une éventuelle réintervention ;
  • Préparation d’un devis détaillé incluant un délai estimé pour les réparations nécessaires ;
  • Option d’assistance à distance via WhatsApp pour discuter des options disponibles.
Contact 
Formulaire de demande WhatsApp 
Faire une recherche sur notre site 

S’allume et redémarre en boucle 🔁

Ce phénomène peut être causé par divers problèmes affectant le redémarrage, entraînant des dysfonctionnements.

Cause possible :

  • Carte mère : le processeur ne peut exécuter les informations en raison d’une mémoire corrompue.

Solutions proposées :

  • Assistance à distance via WhatsApp : nos techniciens peuvent vous guider tout au long du processus.
Contact 
Formulaire de demande WhatsApp 
Faire une recherche sur notre site 
4,5
30 avis
5
26 avis
4
0 avis
3
0 avis
2
1 avis
1
3 avis
Avatar 1
jean gabriel Pennavaire
★★★★★
il y a un mois
Bonjour, je viens de recevoir cet après-midi l'alimentation commandée pour mon TV LG. Je suis agréablement surpris de vos services et efficacité dans la commande : respect de pièce commandée et délai de livraison. En test durant 1/2 journée pour être sûr du bon fonctionnement, ma TV refonctionne à merveille ! Pour un prix correct mon TV repart donc pour un bout de temps... Merci encore
Réponse du propriétaire (il y a un mois)
Réparer plutôt que de jeter une de plus. Merci pour votre retour d'expérience.
Avatar 2
Patrice Lespine
★★★★★
il y a 2 mois
J'ai eu un excellent service pour le dépannage de la télé 2eme écran de mon ordinateur. Après un diagnostic initial incorrect concernant la carte alim, Monsieur André BARDINA a su m'aider en Visio et m'a guidé pour commander la bonne pièce. Réparer plutôt que jeter. Je recommande vivement ce service !
Réponse du propriétaire (il y a 2 mois)
Yes, Merci pour votre confiance et patience. Patrice
Avatar 3
Bruno Oliveira
★★★★★
il y a 3 mois
Excellent!!! J'ai acheté récemment un vélo électrique sans chargeur et j'ai cherché partout où en acheter un et personne n'a réussi à trouver. J'ai visité toutes les magasins de vélo de prades personne n'avait réussi à trouver le chargeur, j'ai appelé toutes les magasins de vélo de perpignan aussi que tout les électriciens de prades jusqu'à perpignan et seulement monsieur André à réussi à trouver un. N'hésitez pas à chercher ses conseils vous serez dépanné
Avatar 4
Julien R
★★★★★
il y a 3 mois
Une seconde jeunesse pour ma tireuse à bière ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire (il y a 2 mois)
Et hop Merci
Avatar 5
Eléonore Colin
★★★★★
il y a 5 mois
J'ai eu un problème sur un compte tour de combi VW T3. André Batista à réussi à trouver la panne et le réparer. Le travail à faire était très minutieux et il à fait parfaitement. Je recommande vraiment et si j'ai d'autre problème, je sais à qui m'adresser... Sébastien